lundi 24 janvier 2011

Moi aussi je veux partir à Londres...



En toute nouvelle blogueuse que je suis, me voilà déjà à participer à des concours dont je ne soupçonnais même pas l'existence il y a un mois.
Mais aujourd'hui, tout est différent; je suis dans la place de la blogosphère, alors je tente ma chance pour gagner une journée à Londres et me la jouer comme une vieille Spice Girl sur le retour (avec ma chance légendaire, je crois que je vais me mettre le CD dans mon salon mais bon qui ne tente rien ne va pas à Londres...!). Allez les gonzesses, je me lance!!


Que celle qui n'a jamais rêver de ressembler à Monica Belluci ou à Angélina Jolie enceinte me jette la première péridurale!
Loin du cliché que la grossesse rend les femmes belles et lumineuses, il est clair que certaines d'entre nous ont des hormones de grossesse plus sympa que la moyenne. Alors quand on la chance de ne pas avoir de nausées et donc de manger comme un candidat de Koh Lanta après un mois de riz cru, on grossit vite et se pose donc très vite le problème des vêtements.
Un choix cornélien se pose à toute femme enceinte: le jogging extensible avec la chemise d'homme pendant 9 mois au risque de se taper une dépression pre-partum, ou rester féminine avec ses rondeurs et ses kilos, et donc trouver des vêtements qui nous font dire qu'on peut rester accro aux jolies choses en fabriquant bébé. Pour un peu, on est enceinte pour le nouvel an ou le mariage de la cousine Catherine et là, mise à part la djellaba, on a rien d'autres.
Tout n'est pas perdu! Heureusement il reste des stylistes qui dessinent de vrais et beaux vêtements de femme enceinte.
La nouvelle collection d'Isabella Olivier (http://www.isabellaoliver.com/vetements-de-grossesse/fr) est là pour vous sublimer et vous faire sentir belle et désirable (ce qui est loin d'être gagné quand on prend 20 kilos).
La robe drapée noire, digne d'être portée pour un festival de Cannes (ou un dîner en amoureux) mettra votre poitrine en avant (un des avantage de la grossesse) en évitant de vous boudiner et donc de vous rappeler vos petits complexes. La taille princesse (validée par Angélina!) vous grandira et fera ressortir votre bidon et rien que votre bidon.




Pour les soirées de fêtes, l'investissement peut rester minime avec sa garde robe de base. Un bon jean de femme enceinte agrémenté d'une veste à faire pâlir ABBA et consœurs. L'avantage de cette veste est d'une part qu'elle est  très bien coupée et donc attirera le regard sur votre ventre que vous porterez en avant fièrement et non sur les deux cuisseaux de rugbyman que vous vous traînez depuis le début de votre grossesse, et d'autre part c'est que les paillettes, c'est Funky!




Et dans la même veine, et pour être sûre de devenir la star de la  soirée, la petite robe noire revisitée par Isabella Olivier est un must. En effet, sa coupe taille princesse juste au dessus du genoux fera de vous une starlette d'un soir fière de sa silhouette (de toute façon, on ne verra que les paillettes!)




Alors maintenant que vous savez que même, et je dirais surtout enceinte, vous pouvez rester complètement femme et féminine en devenant mère, ces pièces sont pour vous.
Et se sentir belle, généralement ça fait des beaux bébés!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. "Que celle qui n'a jamais rêver de ressembler à Monica Belluci ou à Angélina Jolie enceinte me jette la première péridurale!" Hyper drôle Amira.

    RépondreSupprimer
  2. Ahh j'ai éclaté de rire exactement au même moment que Fanny : "Que celle qui n'a jamais rêver de ressembler à Monica Belluci ou à Angélina Jolie enceinte me jette la première péridurale!"

    Super cette participation !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle... mes collègues de bureau se demandent pourquoi je rigole derrière mon ordinateur, mais bon là... j’ai la flemme de tout leur traduire! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos mots d'encouragements!!
    Et je peux dire que je ne suis pas peu fière d'avoir des lectrices aussi professionnelles.
    Blogueuse je suis devenue, blogueuse je resterais!

    RépondreSupprimer
  5. Heu la première péridurale, je ne la jetterais pas, on en a besoin !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Nous avons lance un site qui pourrait vous etre bien util pour votre sejour a londres.
    partir à londres

    RépondreSupprimer