vendredi 28 janvier 2011

L'amour et moi...

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de chéri sans qui je n'aurais pas ce blog, car pas en congé parental, car sans enfants!
Aujourd'hui avec chéri on fête nos "beaucoup d'années" ensemble. Beaucoup d'années d'amour, d'engueulades, de pleurs, de coups durs, de rires, de grossesses, de baby blues, d'enfants, de nuits sans sommeils, de voyages, de rien et de tout.
Chéri, c'est pas du genre à vous demander en mariage avec une bague Mauboussin, ni à organiser un week-end  en relais château, ni à vous dire je t'aime tous les matins.
Mais chéri, c'est du genre à nettoyer du vomi d'enfant à 3 heures du matin, à changer les couches de sa fille sans vous réveiller, à partir travailler un mercredi matin pour revenir afin de gérer les trois enfants car il sait que vous êtes à la limite du burn out (ça vaut largement une bague Mauboussin!), et à vous trouver jolie pour deux.

Alors après ces "beaucoup d'années", j'emprunte juste les mots de China:

"Etre là-bas, vivre là-bas, juste là-bas, toi et moi

C'est pas une mauvaise idée"

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Jéjé - Desperate Married Man29 janvier 2011 à 04:50

    P'tain c'est beau...
    Dire que sans toi, il serait riche...

    RépondreSupprimer
  2. Del (soeur du Desperate Married Man)29 janvier 2011 à 07:07

    Coucou !

    waouw j'ai mis 4 articles avant de comprendre qui tu es Desperate Mamma !!!!! (bah oui j'avais pas vu ta photo tout de suite)

    Bon courage pour ton congé parental! j'en ai pris un de 6 mois , certes j'en avais qu'une mais j'étais ravie de reprendre le boulot.

    Et au passage félicitations pour la naissance de la petit dernière !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Del pour ton commentaire et oui je suis incognito sur le net mais tu m'as démasqué.
    Quant à toi Jéjé, chéri sans moi serait peut-être riche mais moi je serais mince, alors...?

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi en conges parental encore 2 ans...pas pressée de retravailler pour autant, mais je vis bien sur les memes choses que toi! Et je tiens a preciser que nos chers mari d'amour serait peut etre riche sans nous (surement meme!lol) mais qu'ils seraient tout aussi surement moins riche a l'interieur et surement aussi triste que les pierres! Na! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Belle re"déclaration" d'amour !
    Et félicitations pour ce blog très chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires! En relisant ma re"déclaration", j'espère que chéri ne va pas s'y méprendre et croire que je m'assois sur la bague Mauboussin...

    RépondreSupprimer
  7. L'amour et nous, c'est des millions de baisers, un paquet de bons moments, des pleurs, des cris et trois enfants. C'est même plus, comme une évidence, comme deux pièces d'un puzzle.
    Alors c'est vrai, j'aurais pu être riche. J'aurais même peut-être, offert une bague plus chère qu'une Mauboussin à une fille qui ne serait pas ma moitié. Et pour le coup, je serais sûrement triste.
    Mais là-bas avec toi, je suis bien.

    RépondreSupprimer