jeudi 27 janvier 2011

Ils font rien qu'à m'énerver....


Compte tenu du "petit" succès des Légendes Urbaines, je reprends aujourd'hui mon catogan et mes cuissardes à la Francis Lalanne et je m'en vais pester contre les ronds de cuir!
Contre tous ceux qui m’énervent normalement, et qui me rendent dingue quand je n'ai dormi que trois heures et que j'ai un vomi sur mon seul tee-shirt propre! A tous ceux là, et à tous les autres que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer, passez votre chemin et ARRÊTER DE ME FAIRE CHIER!
Ce billet est tellement subjectif, plein de mauvaise foi et de mauvais sentiments qu'il en est jubilatoire à écrire.

1/Marre du type qui se gare sur les passages cloutés devant vous, et qui vous voyant avec votre poussette Jane, vos deux enfants accrochés à la dite Jane et vos courses, vous lance un "J'en ai pour 5 minutes, je vais juste acheter des clopes".
Bien sûr connard, va chercher tes clopes, ta baguette et passe à Picard, je vais t'attendre!!!
(Note pour plus tard: essayer de moins s'énerver car, primo c'est pas bon pour mon périnée et que deuxio, Chéri il est pas trop fort en bagarre).

2/ Marre des mères rencontrées à la PMI en mini jupe, chaussures à talon et gaulée comme Kate Moss avec un nourrisson de trois semaines dans les bras. Toi, ton môme a trois mois et t'es déjà contente d'avoir rentré une demi-cuisse dans ton jean cette semaine.
Je ne sais pas ce que j'ai fait à dame nature mais j'ai du au minimum lui piquer son mec pour qu'elle se venge comme ça sur mes cuisses!!

3/ Marre de toutes ces femmes qui sous prétexte que tu te balades avec ton bébé se croit obligé de te raconter leur accouchement et attendent que tu leur racontes ton épisio en détail.
Hier, la caissière de Monoprix a remonté son tee-shirt pour me montrer son ventre encore flasque alors que sa fille a trois ans et a commencé à me raconter sa descente d'organes (véridique!!).
Alors Mesdames, je ne suis pas contre le principe de la grande communauté des mères de famille mais quand je vais acheter ma baguette, j'ai pas forcément envie de parler de mon périnée ou de mes futures fuites urinaires!

4/Marre aussi des femmes qui se permettent de toucher votre bébé dans la poussette ou vous faire des réflexions sur "il a froid, vous feriez mieux de le couvrir.....Il a chaud, il faut lui donner à boire!!!"
Je fais ce que je veux avec mes enfants, et tes doigts tout plein de microbes, tu les remballes fissa.

5/Marre du regard de certaines mères de l'école qui se demandent pourquoi je laisse mes enfants à la cantine alors que je suis en congé parental.
Si je laisse mes enfants à la cantine, c'est pour parfaire et développer leurs papilles gustatives (moi j'ai bouffé cantoche pendant des années, alors y'a pas de raisons) et aussi parce que j'ai juste pas envie de faire des allers et retours toute la journée (Ouh! la mauvaise mère...).

6/Marre de la RATP qui a lancé sa nouvelle campagne "On adore les bébé mais avec les poussettes, faut pas pousser". Si c'est pas un slogan de gros con ça!!
Il est bien connu qu'une mère de famille prend le bus avec sa poussette uniquement pour faire chier les autres passagers. Qu'en aucun cas, elle ne va d'un point A à un point B comme les autres et qu'elle aussi elle est fatiguée et donc peu enclin à attendre LE bus vide pour monter avec sa poussette.
Pour note, je défie celui (cela ne peut être qu'un homme!) qui a pondu ce slogan à le respecter à la lettre. C'est à dire monter par l'avant en pliant sa poussette avec son bébé dans l'autre main et gentiment aller se mettre dans un coin pour ne pas déranger.
Quand ton bébé a trois mois, que ta poussette est une Jane (décidément) multi coque donc non pliable sans clé de douze, que tu a fais deux/trois courses et que tu te traînes tes deux aînés....................et ben tu plies pas ta poussettes, tu passes par l'arrière et tu vas te caler ou tu peux!
.....

Francis Lalanne et moi même, on vous dit à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Jéjé - Desperate Married Man27 janvier 2011 à 14:27

    Je vois trèèès bien tout ce que tu veux dire...
    Les mecs qui se garent comme des cons le long des trottoirs où, manifestement, il n'y a pas de place de parking, je force le passage avec mon tank...ma poussette, quitte à péter le rétro...

    RépondreSupprimer
  2. La femme du Desperate Married MAn27 janvier 2011 à 15:36

    Mieux, le conducteur du bus qui te dit d'acheter une autre poussette double pour rentrer dans son bus, parce que celle que t'as, elle est trop grosse !!! Hein, c'est vrai mon Desperate Married Man qu'on te l'a fait ce coup là, lors de notre première paire de jumeaux !

    RépondreSupprimer
  3. Il existe sur Internet des autocollants à mettre sur les pare-brise avec des slogans assez marrants. Je cherche et j'essaie de mettre le lien.
    Merci chers fans!!

    RépondreSupprimer
  4. Au moins ça, c'est dit!!!! et j'en ai vecu quelques une avec toi sister.

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dios qu'elle est belle cette gueulante!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tout, moi aussi ils font rien que m'énerver depuis ... 35 ans !! vite le lien pour les autocollants que j'en mette plein sur les scooters et autres motos sur les trottoirs !

    RépondreSupprimer
  7. En voici un d'autocollant spécial gros con !
    http://www.kewaa.info/imatt/wp-content/uploads/2010/08/autocollant.jpg

    Et bravo pour ce blog !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le lien Camaé. je crois que je vais m'en servir trés vite!

    RépondreSupprimer