lundi 17 janvier 2011

Les enfants, c'est comme le Nutella: A consommer avec modération!


La vérité du jour, c'est que les enfants, ça fait grossir!
Ça fait grossir avant de les concevoir, parce que on se dit qu'on va tomber enceinte alors on mange comme bientôt deux. .
Ça fait grossir pendant la grossesse, parce que on se dit que de toute façon on va grossir, alors on fait péter les Big Mac sans culpabilité.
Et surtout, ça fait grossir après!!! Pendant l'allaitement parce qu'il faut fabriquer du lait, et que le lait M.DUKAN, on le fabrique pas avec une tranche de jambon et du surimi, même à volonté.
Et quand on pense qu'on va enfin pouvoir commencer le régime Jennifer Aniston, et retrouver le corps de ses 20 ans que nenni...

Car il faut savoir qu'un enfant ne finit JAMAIS son assiette, ni son goûter, ni quoi que ce soit d’ailleurs. Alors, en bonne mère que nous sommes, on finit les purées et les pains au chocolat, parce que quand même on va pas gâcher!!
Et on se retrouve sans savoir pourquoi dans les pages grandes tailles de La Redoute.......
Mais le pire, et là où j'ai touché le fond, c'est que même la Wii m'a traité d'obèse et m'a clairement dit qu'il fallait que je bouge un peu car mon IMC était beaucoup trop élevé!!


Alors je voulais dire les yeux dans les yeux à cette teupu de wii que je voulais bien accepter d'être obèse de manière transitoire, mais qu'à mon corps défendant, je venais d'accoucher et que de toute façon comme toujours, c'était pas ma faute à moi, c'étaient mes enfants les coupables...et peut être un peu le pot de Nutella!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire