mardi 11 janvier 2011

Et les jours m'enchaînent...

Les trentenaires connaissent surement ce film où le héros vit la même journée sans fin.
Et bien moi, en ce moment, j'ai cette vague impression que mes journées ne sont qu'un éternel recommencement et que je suis coincée dans une faille spatio-temporelle. Entre, les enfants à l'école, Pt'it Plouf la journée et les activités de toute bonne mère qui se respecte, c'est à dire faire un semblant de vaisselle entre deux clopes et bien j'ai l'impression que je vis la même journée depuis trop longtemps maintenant.


Et j'ai décidé de mettre le holà surtout depuis que je me suis vue en train de repasser les affaires de mes enfants à 1H00 du mat (moi qui me suis toujours refusé de repasser, gardant ainsi un semblant de féminisme affiché).
Là j'ai dit stop cocotte! Cause tu vas vraiment finir en témoin dans une émission de Delarue (aprés sa cure...) avec une perruque blonde et des lunettes qui ne vont pas t'aller du tout.
Alors écrire dans ce blog est une petite porte de liberté et aussi...m'épiler!
Même si je vous rappelle que mon congé parental n'a pas encore officiellement commencé, il va falloir réfléchir dare-dare à une occupation qui n'inclut ni fer à repasser, ni nettoyant ménager au risque de me voir me pendre avec le cordon ombilical de mes enfants le 14 février, jour J du début de la fin!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire