lundi 27 juin 2011

Les macarons, c'est bon...



Le soleil brille, le ciel est bleu, les enfants sont en bermudas, les vacances approchent et l'année scolaire se termine!
Ce qui veut dire que je vais dire au revoir aux supères maîtresses de mes garçons.
Je voudrais leur dire merci pour cette belle année, merci d'avoir été si attentives et à l'écoute de mes enfants et de les avoir aidé à s'épanouir et à grandir.
Merci notamment à la maîtresse de Einstein qui a su écouter mes angoisses de mère d'un enfant un peu stressé et beaucoup en avance, et d'avoir été présente pour lui et pour nous.
Alors à ces maîtresses et à toutes les autres, sous payées, sous estimées que l'on considère comme des nanties car ayant les vacances scolaires, je voudrais dire MERCI!
Et à tous ceux qui pestent contre les professeurs des écoles, les grèves et leur revendications, je les mets au défi de tenir une classe de primaire ou de maternelle, de leur apprendre à lire, à compter, à comprendre, à réfléchir sur le monde avec le salaire d'un instit débutant!

Alors pour cette jolie année, nous, on va offrir des macarons à nos maîtresses avec les garçons, parce que les macarons, c'est bon!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Jéjé - Desperate Married Man27 juin 2011 à 09:50

    tu les fais, bien sûr...
    sinon, aucun intérêt...

    RépondreSupprimer
  2. Moi la seule fois où je me suis mise en grève, j'ai quand même fait classe... ben oui, j'étais embêtée pour les parents qui ne savaient pas comment faire garder leurs enfants! Est-ce que ça compte le double de macarons? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors, comme les maîtresses je les aime beaucoup, les macarons, on les a acheté (pour la future scolarité de mes garçons, c'est mieux)
    Quant à toi, Mimilady, j'espère que tes parents d'élèves t'ont gâté comme tu le mérite!
    Pour 2012, macarons pour tous les instits (et une augmentation....)

    RépondreSupprimer
  4. tiens, c'est exactement ce que je vais faire aujourd'hui :des macarons pour la maîtresse !^^
    Les garnitures ont étées réalisées hier et aujourd'hui au macaronage !!lol
    alors oui, des macarons pour les instits, je vote pour !^^

    RépondreSupprimer
  5. Nous on a opté pour une mini-plante.
    Je n'ai pas le temps de faire des macarons avec 3 enfants!

    RépondreSupprimer
  6. des macarons j'adorerais, mais j'ai eu plusieurs roses, 2 mini plantes, un collier et un diffuseur de parfum... Pourtant j'ai eu le coeur gros parce que les parents des enfants pour lesquels je me suis beaucoup investie n'ont eu aucun mot, aucun geste de remerciement... Heureusement qu'il y a des parents comme vous. A moi de vous dire merci de la reconnaissance que vous apportez au travail des maitresses !

    RépondreSupprimer