lundi 30 mai 2011

Ma To Do list....................


Tout d'abord, je voulais vous remercier de vos mots d'encouragements pour mes entretiens de la semaine dernière.
So débriefing!!
J'ai un poste (premier entretien, trop forte!!). Le 15 septembre je serais de nouveau une femme active avec un pass navigo en état de marche.
Donc je peux barrer "boulot" de ma To do list.
Comment, tu n'as pas de to do list??
Comme toute bonne mère de famille organisée, je collectionne les listes, les carnets où je note ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas oublier et les pochettes avec les premiers secours, la crème pour les mains et une autre avec le gloss et une troisième avec les bouboules d'arnica etc... Bref à la fin, je ne retrouve plus rien et j'ai l'impression de virer psychopathe!!
Donc dans ma to do list, il y a:
- Trouver un boulot (ça c'est fait!!!)
- Trouver un appartement de 5 pièces avec terrasse, loyer 1948
- Perdre 15 kilos
- Me teindre en blonde
- Partir aux Maldives avec chéri

Mais en vrai, en tête de liste de ma liste, il y a TROUVER UNE PLACE EN CRECHE et ça, je ne peux rien y faire donc j'attends et ça me flingue ma to do list!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. yeah !!! Félicitations ! Bonne chance pour la place en crèche, je croise les doigts !
    ... mais j'ai comme l'impression qu'à partir du 15 septembre, ce blog pourtant merveilleusement tenu à jour va prendre un coup dans sa jolie aile... ;-)) !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai fait un billet il y a peu et j'ai du mal à rayer des trucs sur ma To Do List, mais quel bonheur quand j'y arrive !

    RépondreSupprimer
  3. La to do list, et sa version "améliorée" : le cdit-cfait. Te souviens-tu du cdit-cfait ? Ah, excuse moi, il faut que j'appelle ma psy, je crois que je rechute ;p

    En tout cas, bravo pour ton entretien réussi !

    Mon congé mater se termine le 6 juillet, il faut que je cherche (et trouve !) un boulot, un mode de garde pour mon minitruc - gros challenge quand on est au chômage !

    Solidarité !

    RépondreSupprimer