mercredi 25 mai 2011

C'est le début de la fin....


Compte tenu que je dois reprendre le boulot en septembre et que je dois changer de poste (je vous expliquerais plus tard...) et bien je passe des entretiens!
Aprés pratiquement 1 an passé loin du monde du travail, des cantines, des cafés potins, des vols de trombones et de stylos pour la rentrés des classes, je suis un peu perdue.
J'ai tellement fait un beau CV et de belles lettres de motivations, que cette semaine, j'ai deux entretiens! Et là mesdames mes copines blogueuse voici les challenges d'une mère qui tente un come back!

1/ Retrouver son Pass Navigo (because on s'en est peu servi depuis trés, trés longtemps!)
2/ Arriver à se trouver une tenue potable qui cache le ventre, les cuisses, les fesses, les seins énormes, bref une armure quoi!!
3/ Bien vérifier que sa tenue n'est pas tachée d'un quelconque vomis, ou tache de lait...
4/ Enlever de son sac, les lingettes, les tétines, les mouchoirs sales, les cailloux, les légos etc...
5/ Arriver à faire une phrase d'adultes avec des vrais mots qui veulent dire quelque chose et qui ne comporte ni les mots arheu, ni pokemon, ni Gulli...

Bon il y en d'autres mais là tout de suite, il faut que j'arrive à camoufler le bouton énorme qui vient de me pousser entre les yeux et la griffure de ma fille sur la joue.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ca pourrait être un jeu "Ni areuh, ni Pokemon, ni Gulli" :-)

    On croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Consoles toi en te disant que tu es loin d'être la seule ... :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je dois reprendre en septembre et je pourrais pas l'expliquer (y'a des taupes de mon taf qui sont tombées sur mon blog!!!!) mais j'ai aucune envie d'y retourner.
    Le hic c'est que je sais pas du tout ce que je pourrais faire d'autre que ce que je fais depuis 10 ans, j'explore des pistes mais c'est le néant intersidéral et je rêverais d'avoir des entretiens où je promettrais de pas passer mon temps sur mon blog quand ils m'auront embauchée ...
    Que la force soit avec toi Anakinnnn

    RépondreSupprimer
  4. cool!! je m'inquiete pas pour toi, tu va tout déchirer!!! délibreid...tututututu!!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou !
    Mise TOUT sur le décolleté, en dehors de tes compétences bien entendu, que je soupçonne d'être béton !

    RépondreSupprimer
  6. Tony Belbavola26 mai 2011 à 13:49

    Tellement béton, qu'il aura suffi d'un entretien.
    Enfin, ca pourrait aussi être le décolleté parce qu'elle était canon pour son entretien!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos petits mots et merci chouchou...

    RépondreSupprimer