mercredi 4 mai 2011

L'âge de raison...


Hier, Einstein a fêté ses 7 ans!
Et moi de me rappeler avec émotion le jour de sa naissance, les 27 heures de travail, la sciatique avec les contractions (je le conseille, c'est une expérience inoubliable...), le tout petit médecin qui ressemblait à Jacky Chan qui m'a appuyé sur le ventre en faisant une prise de karaté de malade, une épisio et un bébé.
Le 3 mai 2004, à 11H25, je suis devenu Maman.
Et depuis Einstein nous surprend chaque jour.
Il est vif, intelligent, poète, passionné, sensible, drôle et pertinent.
Il est aussi impatient, insolent, feignant pour tout ce qui ne concerne pas la théorie de l'évolution et le système solaire (genre la vraie vie quoi!!), capable de me faire sortir de mes gonds en 2 secondes et très énervant par moment.
Mais quand je le vois, je me dis que c'est mon fils à moi!
Je ne vais pas dire que je l'aime car c'est au delà.
Je le kiffe!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. happy birthday à lui, en retard!!!!!j ai fait lombalgie et contractions, je te conseille aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jéjé - Desperate Married Man4 mai 2011 à 09:49

    Joyeux anniversaire en retard aussi, et niveau contractions, ça a été pour moi...

    RépondreSupprimer