vendredi 29 avril 2011

Elle est belle, elle est mince, elle est mariée et elle est princesse: Putain, y a pas de justice...


J'ai beau faire la femme indépendante, forte et féministe, et bien au fond je suis une vraie midinette.
Et en tant que midinette, j'ai fait comme les 2 milliards de personnes aujourd'hui: j'ai régardé Kate dire oui à William.
Je n'en suis pas fière, mais je n'ai pas pu m'empêcher de voir sa robe, sa coiffure et tout le tralala autour. Je n'ai pas été déçu.
Je me suis faite une overdose de capelines, de robes au dessous du genou, de couleurs criardes, de chapeaux improbables et de révérences.
J'ai aussi vu Posh enceinte au bras de son joueur de foot avec un sourire figé au botox, Elton John avec son mari et tellement de princesses, de rois, de reines que j'en suis arrivé à devenir presque monarchique.
Mais le plus important, c'est quand même que Kate elle était super jolie et que moi j'étais super jalouse.
Car en tant que femme vivant encore dans le péché avec le père de mes trois enfants, la midinette en moi s'imaginait bien en robe blanche avec une belle bagouse (j'attends encore ma Mauboussin...)

L'avantage dans ma situation, c'est que si un jour je me marie à 60 ans, mes cheveux blancs iront méga bien avec ma robe blanche et mes varices bleues; et que Kate, elle sera tellement dégoutée qu'elle en avalera son diadème!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas du tout regardé (j'ai juste yeuté quelques photos sur le site de Lci !! ) ça ne me fait pas rêver moi par contre ce genre de chose !! Tiens toi prête c'est au tour d' Albert de Monc' en juillet !

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais toi on te prendras pas en photos avec le doigt dans le nez,ta ptite culotte(petit bateau) sur la tete, ou le kilo que t'a pris a cause de ta derniere cuillere de nutella... ca va mieux, t plus jalouse? biz

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas regardé, perso je m'enfiche j'envie pas sa vie, jamais tranquile toujours traqué par les paparatisies toujours observée...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'envie pas sa vie, j'envie sa robe, sa coiffure sa bague et son tour de taille...
    Je vous l'ai dis, je suis une midinette en puissance et moi, les mariages, ça me fait pleurer!
    Je me tiens prête pour Albert Femin'elles même qi il est un peu vieux pour me faire rêver totalement!

    RépondreSupprimer