vendredi 22 avril 2011

De retour dans la vraie vie...


Moi qui suis une adepte de la procrastination avec un gêne de la flemme bien ancré dans mon ADN, je me suis fait mettre un bon coup de pied au cul virtuel par la Béa du BéaBlog sur le vide intersidéral de mon blog depuis le début des vacances.
Alors Béa, ce billet spécial vacances de Pâques est pour toi!

Donc pour les fidèles, je suis parti en vacances à Montpellier avec les enfants en laissant Chéri seul à la maison qui m'a fait croire que l'on allait lui manquer et blabla et blabla...
En fait, je crois qu'il a grave kiffé sa life pendant notre absence et je le soupçonne même de grasse matinées, de cinémas et de ballades au soleil...
Donc me voilà en vacances.....
Bon là les chéris, il me faut rétablir une vérité de mère de famille.
Une mère de trois enfants n'est jamais en vacances: elle est en "déplacement géographique" avec ses enfants. Il peut y avoir du soleil, la mer et des cocktails avec le petit parasol mais il y aura toujours les trois enfants avec les activités qui vont avec.
Je m'explique: Si dans votre conception des vacances, il y a des châteaux de sable sur la plage, des visites au zoo, dans des chèvreries et des fêtes foraines, alors vous auriez adoré mes vacances!
Moi, après 10 jours en "vacances", je pue la chèvre, j'ai passé 3 heures dans un zoo et j'ai vu la moitié de la queue d'une girafe, et je me suis assise 10 minutes en tout et pour tout sur la plage.

Ah oui et pour couronner le tout, on est revenu avec des poux.

J'ai adoré passer du temps privilégié avec mes enfants mais je suis persuadée que les maîtresse seront aussi trés contentes de les retrouver, alors pourquoi les priver d'un tel bonheur?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Jéjé - Desperate Married Man23 avril 2011 à 01:48

    Si tu pouvais persuader ma moitié de partir seule en vacances une semaine avec les 4, ça serait sympa.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Sarah - Mam'en construction23 avril 2011 à 04:25

    Je ris quand je lis ton blog, comme s'il s'agissait d'un monde parallèle, que je ne connaîtrais jamais.
    Et en même temps, j'ai hâte d'accoucher...
    Hum, paradoxal non ?

    RépondreSupprimer
  3. Sarah, ce monde va devenir le tien et ce dés que la sage femme aura coupé le cordon. Le bonheur à l'état pur avec quelques désagréments dont je parle dans mon blog.
    Quant à toi, jéjé, la solidarité féminine fait que je serais toujours du côté de ta femme (clan des utérus oblige)
    Quant à moi je suis encore en week end avec un barbecue qui se prépare.
    A + les chéris

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi, l'homme a profité des vacances LUI!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha ha !!!
    Alors là, tu me combles !!!
    Je le prends ce billet rien que pour moi (c'est la méga classe ça !!!) qui m'a bien fait rire !!!
    Allez, ce qu'il y a de bien avec la rentrée, c'est que les mamans peuvent souffler (un peu) !!!
    Merci-merci-merci !!!!

    RépondreSupprimer
  6. je vois que tu as kiffé tes vacances..!!! eh ben moi j'adoooooore les chevres qui puent quand je suis avec mes neuveux!

    RépondreSupprimer
  7. heureusement que je lis ton blog pou voir ce qui se trame dans mon dos. La situation a finalement tourné : j'ai persuadé mon desperate de mari de partir en vacances à Paris avec les deux derniers, pendant que les grandes seront à l'école, sous prétexte que j'allais ranger la maison... Pas mal, non ?!!!
    La femme de desperate married man

    RépondreSupprimer