lundi 25 avril 2011

Consécration...


Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant mon dernier article à la Une de la rubrique famille du site Hellocoton "la fine fleur des blogs féminins" (c'est pas moi qui le dit...).
Alors pour l'occasion, et parce que je suis super fière, je vous ressort le discours un peu retravaillé pour l'occasion, que j'avais préparé si j'avais eu l'Oscar pour le super rôle, dans le super film au côté de Javier Bardem (bon ça c'est un vieux fantasme!)
Je me lance:
"Bonsoir,
Je suis extrêmement émue et fière de me retrouver à la Une aujourd'hui. C'est bien entendu grâce à vous, lecteurs fidèles et assidus que je suis là aujourd'hui. Sans vous, je ne suis rien (sans mon anti-cernes non plus d'ailleurs).
Je voulais aussi remercier mes parents, mon chéri et surtout mes enfants qui m'en font tellement baver que l'inspiration est assez facile.
Merci également à la CAF pour sa participation financière pendant ce congé parental.
Même si aujourd'hui je connais une véritable apothéose dans ma carrière de maman bloggeuse, je me dois de rester humble (mais putain, je suis quand même méga contente).

Alors merci et I believe, I can fly.......................................
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jéjé - Desperate Married Man25 avril 2011 à 21:56

    3 articles en 3 jours ???
    Attention au surmenage !!

    RépondreSupprimer
  2. Quel retour en fanfare, c'est exceptionnel !!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo et félicitation sister!!! a quand les marches de cannes??

    RépondreSupprimer