dimanche 27 février 2011

Schizophrénie quand tu nous tiens...


Quand je suis au bout du rouleau, que j'ai envie de vendre mes enfants avec tous le matériel de puériculture sur EBAY, et bien je ferme les yeux et je me mets en mode photo mentale des Maldives!
Dans ma tête et dans mon autre vie, j'ai 28 ans, je m'appelle Jennyfer, je pèse 50 kilos et je bosse dans la pub.
J'habite un loft dans le Marais, je m'habille en Isabelle Marant et je porte des talons tous les jours tellement j'ai des jambes de princesses.
Dans ma tête, je sors uniquement dans des soirées hyper branchées, je suis belle et je le sais, grande (même sans mes Louboutin) et je fais du shopping chez Agnès B hors période de soldes sinon ça fait pauvre.
Et dans mon autre vie, j'ai passé les vacance de Février sur une plage des Maldives en sirotant un cocktail avec Pablo!
Dans mon autre vie, je suis une grosse pouf et j'en suis fière!!!

Dans ma vie réelle de maman en congé parental avec trois enfants, je m'habille comme je peux, je porte des Converses, j'ai des jambes de princesse fatiguée et je fais les soldes chez VertBaudet.
Dans ma vraie vie, j'ai passé mes vacances de Février à NEVERS.......
Pour les incultes, Nevers se situe dans la Nièvre (et c'est où la Nièvre??????).
A Nevers, on peut trouver une certaine Bernadette Soubirou qui a vu la vierge, le palais Ducal, des trucs et des machins et depuis peu, un H&M tout neuf où il y a plus de vendeuses que de clients (le rêve!).
A Nevers, il y a surtout belle-maman qui a gardé Einstein et Oui-Oui quelques jours et ça c'est aussi bon que le cocktail avec Pablo!

Et puis je crois que Nevers est surnommé "Les Maldives de la Bourgogne", mais ça c'est à vérifier...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. jéjé - Desperate Married Man28 février 2011 à 10:23

    C'est marrant ça, dans mon autre vie je m'appelle Pablo, je vis aux Maldives et j'aime les cocktails...

    RépondreSupprimer