dimanche 13 février 2011

Le premier jour du reste de ma vie...


Ce week-end, j'aurais dû préparer ma rentrée au boulot.
J'aurais dû aller faire du shopping pour me trouver une nouvelle jupe, un nouveau sac, une nouvelle veste et un agenda de ministre où j'aurais mis tous mes nouveaux rendez-vous professionnels.
Demain, c'était normalement mon jour de reprise.
Mais ce week-end, j'ai fait une crêpe party où d'ailleurs j'ai fait une mini crise de boulimie (si, si quand on mange plus de 20 mini crêpes, on peut parler de boulimie!) et j'ai fait le ménage.

Demain, c'est le premier jour de mon congé parental.

Et pour m'achever complètement, il s'avère que demain c'est aussi le début de deux semaines de vacances scolaires. Ce qui veut dire trois gnomes à la maison avec Mme Laborde qui me prédit de la pluie et encore de la pluie.
Je prendrais bien un antidépresseur mais je peux pas avec l'allaitement alors je me fais une overdose de chocolat.

Ce week-end, j'aurais dû...........
Mais ce week-end, j'ai regardé ma fille de quatre mois et je lui ai dis que demain je serais avec elle.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Et tu ne devrais pas le regretter...J'ai adoré les 3 ans près de mes enfants, même si c'est stressant avouons le , je ne regrette pas une seconde ce choix

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton message.
    Je profite pleinement c'est vrai mais je crois que je serais quand même contente de retrouver une activité professionnelle et de retrouver mes petits pleinement équilibrée

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau, et que c'est bien dit! Moi je suis en congé parental pour BB2. BB3 qui est un bébé surprise s'annonce pour juillet, et je compte renouveler mon congé!! Certes la vie à la maison est parfois pesante, mais quand on les voit sourire, faire leurs premiers pas, sourires, 4 pattes..." on est contents d'être présents, et de ne pas se l'être fait raconter! Et puis, 3 ans de notre vie, qu'est-ce que c'est? On ne le vit qu'UNE fois!

    PS: J'adore ton blog, je me mets à rire toute seule à 23 heures; à cause de toi chéri va se demander si je suis vraiment si fatiguée que cela! :-D

    RépondreSupprimer