dimanche 16 octobre 2011

Une histoire pour s'endormir...



Que s'est-il passé pour que Desperate mamma disparaisse ainsi?
Pas de voyage aux Maldives ni de tournage avec Javier Bardem.
Non juste une vie bien remplie avec beaucoup de changements et beaucoup d'enfants!

Je vous raconte:
Il était une fois une belle jeune fille de 25 ans, mère de trois adorables enfants qui ne faisaient jamais de bêtises et dormaient tous les jours jusqu'à 10H du matin, qui trouvait que sa vie était bien trop tranquille.
-"Que pourrais-je bien faire pour mettre un peu de piquant dans ma vie parfaite" se dit-elle un jour en se levant dans sa nuisette rose galbant son corps parfait sans une once de cellulite!
Elle réfléchit toute la journée et soudain trouva une idée!
Elle rentra chez elle, réuni sa famille parfaite devant un diner bio et équilibré comme tous les soirs et leur exposa son idée.
- "Mon amour de prince charmant, mes enfants chéris, maman a trouvé une idée pour pimenter notre vie si parfaite et si bien réglée.
Nous allons rentrer de vacances un jour plus tôt, puis déménager en deux jours, faire l'adaptation chez la nounou, les derniers achats pour la rentrée scolaire et les deux rentrées scolaires tout en reprenant mon activité professionnelle, et tout cela en une semaine!
Il est bien entendu que pendant le déménagement, vous resterez avec nous mes chers petits afin que nous vivions cette péripétie en famille.
Sa famille était ravie de cette nouvelle aventure et se réjouissait de cette grande entreprise familiale et si sympathique.
Mais la jolie princesse n'avait pas prévu que la méchante sorcière de "la vie normale" allait mettre son grain de sel dans toute cette histoire.
D'un coup de baguette maléfique, elle lança le sort le plus puissant qui existe:
"Abracadabra, par cette formule magique et tout le tralala, que cette vie parfaite se transforme en vie normale.
J'appelle à moi les esprits maléfiques de la CAF, de l'administration, du changement d'adresse, d'états des lieux, de remboursement de caution, de cartons laissés en vrac, de vaccins en retard, d'enfants qui ne fait plus ses nuits et qui se lèvent avant 7H00, de bus en retard, de kilos en trop, d'anniversaire de 36 ans et de frange asymétrique!
Que cette vie devienne normale et juste normale"

Depuis ce jour, la jolie princesse a pris un bon coup de vieux, a rangé sa nuisette rose qui lui boudinait les cuisses, a soufflé ses 36 bougies, s'est levé à 7H00 pour ses enfants, attend toujours le remboursement de sa caution et les papiers de la CAF pour la nounou, ne sait pas si elle va être payé car son dossier de rémunération a été perdu, donnerait un bras pour une grasse matinée et pêterait bien les dents à cette pute de sorcière!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jéjé - Desperate Married Man17 octobre 2011 à 23:53

    Quand tu parlais d'adorables enfants qui ne faisaient jamais de bêtises et qui dormaient jusqu'à 10H du matin, je croyais que tu parlais des miens...
    :-p

    RépondreSupprimer
  2. Del (soeur du Desperate Married Man)20 octobre 2011 à 01:14

    j'adore !

    Jéjé : 10h du matin on y croit mais jamais de bêtises c'est pas crédible.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin te revoilà, je m'inquiétais moi !
    Bon, j'suis désolée, hein... mais qu'est-ce que tu m'as fait rire !!! Si tu la trouves la pute de sorcière, je la tiens pour que tu lui pète bien la gueule, c'est tout ce qu'elle mérite.

    RépondreSupprimer