vendredi 14 octobre 2011

Tel le Phoeninx...


A tous ceux qui pensaient que mes 36 m'avaient tué,
A tous ceux qui pensaient que mon déménagement m'avait affaibli,
A tous ceux qui croyaient que m'a reprise du boulot m'avait laissé sur les genoux,
A tous ceux qui spéculaient sur ma santé mentale après deux rentrées scolaires, une adaptation chez la nounou, les activités extra scolaires et une vie de mère de trois enfants.
A tous ceux là, je leur dis que tel le phœnix, je renais de mes cendres!!

Desperate mamma n'est pas encore morte ni enterrée.
Elle est morte de fatigue, enterrée sous la paperasse et les cartons mais vivante!

Comme le dis si bien Céline Dion: "Je ne vous oublie pas, non, jamais. Vous êtes au fond de moi…………."

Je reviens très vite vous conter mes aventures maternelles, professionnelles et personnelles avec beaucoup de second degré, de mauvaise foi et n'oubliez pas………….ce sera toujours la faute de mes enfants!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. jéjé - Desperate Married Man15 octobre 2011 à 01:52

    "Je reviens très vite "

    T'as intérêt à tenir ton engagement...

    RépondreSupprimer