vendredi 28 octobre 2011

Ma première fois...



J'y pensais depuis longtemps sans avoir jamais osé sauter le pas. Je me mentais à moi-même, et je trouvais toujours de bonnes excuses pour me dire que je vivais très bien sans et que ce n'étais pas mon genre.
En fait j'avais peur!
Peur d'être différente après, de passer de l'autre côté et de ne plus pouvoir revenir en arrière.
On m'avait pourtant prévenu qu'il ne fallait pas trop attendre, car plus je repoussais l'échéance fatale, plus cela deviendrais compliqué de rattraper le temps perdu.

Alors j'ai dit stop et j'ai sauté le pas.

Et croyais moi sur parole, ce fut magique!
Aussi beau que dans mes rêves les plus fous. Ce fut doux, chaud et tellement bon à la fois.
Je ne me suis jamais senti aussi belle, jeune et sexy.
C'est peut-être dans la tête me direz vous, bande de jalouse, mais mon ego en avait besoin et le réclamais à corps et à cris.
Pour être plus en confiance, j'ai quand même fais appel à un professionnel qui ne m'a pas déçu loin de là.

En tout cas, depuis je me sens repulpée alors je dis OUI!!!!!

Ma première crème antiride à 36 ans, parce que je le vaux bien!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: