vendredi 29 juillet 2011

Devenir mère, ça rend con...


Ma fille grandissant à une vitesse indécente, nous avons décidé de la passer dans une poussette plus légère.
J'ai donc mis en vente ma poussette combinée avec la nacelle qui fait landau, qui fait berceau, qui fait siège auto, qu’après l'avoir mise dans le coffre, tu mets plus rien.
La poussette s'est vendue assez vite et une jeune demoiselle est venue la chercher avec son bébé de 2 mois.
Je suis contente que cette poussette puisse servir à une autre maman etc......
Mais cette poussette a bercé mes trois enfants et aprés chaque grossesse, je la rangeais précieusement en sachant qu'elle servirait pour le prochain bébé...sauf cette fois! Car notre pt'it plouf est la dernière de la lignée, mon dernier bébé.
Et donc aprés avoir tout expliqué à la jeune maman, elle m'a remercié, a pris la poussette, j'ai fermé la porte et j'ai pleuré...

Comme quoi, la maternité, ça rend vraiment con!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. jéjé - Desperate Married Man30 juillet 2011 à 01:04

    T'auras aussi l'ai con quand t'auras le 4ème au chaud dans le four...

    RépondreSupprimer
  2. Non mais ho ! Ca va pas la tête de finir ton billet comme ça ? ... pfiou, que c'est émouvant...
    heureusement que Desperate Married Man est là pour me faire rigoler, parce que je ne peux vraiment pas compter sur toi !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai décidé de garder ma poussette combi 3 pour la filer à ma belle soeur quand ils seront décidé à procréer, histoire que ça reste dans la famille!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'avais la larme à l'oeil. Je croyais me sentir débarrassée de ma double poussette combi qu'on aurait dit un paquebot, mais ça ce fut le deuxième effet kiss cool. Mais j'ai d'abord eu un pincement au coeur ... Après j'ai rangé mes billets et me suis félicitée d'avoir "le bon coin" comme nouveau pote.

    RépondreSupprimer