samedi 6 août 2011

Ma vie n'était pas assez compliquée...


Entre le fait d'avoir mes 3 enfants à la maison pour encore une semaine avant notre départ pour les vacances, le magnifique temps qui a fait de nous des squatteurs de la médiathèque, une fille de presque 10 mois qui pense qu'elle peut marcher seule et de préférence prés des coins de la table basse, il me manquait quelque chose....
Oui, j'ai trouvé: 3 enfants, de la pluie, préparer les valises pour les vacances et......un déménagement!
Nous allons déménager fin Aôut à notre retour de vacances pour un appart plus grand et bien joli!
Mais pour cela il faut qu'avant notre départ, les cartons soient fait, les formalités accomplies et toute la paperasse expédiée.
Alors celui ou celle qui a préparé un déménagement avec trois enfants qui veulent péter toutes les bulles du papier à bulles sans faire un massacre me jette le premier rouleau de scotch!
J'ai déjà penser à les enfermer dans le carton penderie et à leur scotcher la bouche mais j'ai peur qu'on me sucre les allocs!
Donc, entre la médiathèque, la ménagerie du jardin des plantes, les dinosaures, les histoires, empêcher ma fille de se fracasser la tête et passer entre les gouttes quand on sort, je fais des cartons la nuit!
Oui, tu peux me plaindre et pleurer sur mon sort car je suis une mère courage et admirable (faut le dire à chéri because il a encore des doutes!) et une femme au bord de la crise de nerf.
Si vous avez des trucs, astuces pour activer mes cartons sans heurts, ni cris et rapidement, faites moi signe!
J'ai déjà essayé le truc de Samantha avec son nez mais rien.......bizarre!

Et en plus, dans quelques jours j'ai 36 ans, 25 ans et je sens que je vais le prendre moyen....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je compatis vraiment mais p.... qu'est-ce que j'ai rit : désolée.
    Sinon j'ai pas de solution mais une recommandation : ne te jette pas par la fenêtre et oublie l'asphyxie au papier à bulles; ça marche pas !

    RépondreSupprimer